Archives du blog

23 févr. 2012

China Glaze Goin my way

Il y a quelque temps j'ai passé une commande groupée avec ma soeur et l'une de ses amies sur le site MBeautyLounge , site US sur lequel on trouve des tas de vernis à prix raisonnables, comparés à ceux pratiqués en France. On y trouve des vernis Essie beaucoup moins chers, les OPI, ZOYA, Orly, Color Club   et China Glaze entre autres. Personnellement j'avais craqué sur celui-ci : le China Glaze Goin My Way. Je n'ai toujours pas compris le rapport entre le nom et la couleur.......Ne cherchez pas, il n'y a non plus aucun rapport entre le vernis et le serpent !
il possède des reflets dorés ou rouge en fonction de la lumière 
Côté brillance il se suffit à lui-même, le top coat c'est dans son cas pour optimiser la tenue
Côté shopping, à propos de ce site, les plus sont : les prix, le choix des couleurs et de certaines marques presque introuvables en France (ou alors beaucoup plus chères au Monop !)
Les moins : le délais de 3 bonnes semaines, les produits qui sont en stock à la commande et out of stock lors de la préparation (ça arrive) mais surtout nous n'en sommes pas prévenues, jusqu'à la réception de la commande. Il manquait en ce qui me concerne 2 China Glaze et il a fallu que ma soeur leur envoi un mail pour savoir ce qu'ils allaient faire de mes 7.90$ et ainsi bénéficier d'un avoir. Perso, c'est agaçant d'être mise devant le fait accompli. Enfin une bonne raison de repasser une commande ?!  Et vous ? Quels sont vos sites favoris pour commander vos chouchous ?

1 commentaire:

L@ure a dit…

C'est vrai que sur ce coup là tu n'as pas eu de chance: les 2 vernis non expédiés étaient les tiens!
En tout cas il a l'air super joli!