Archives du blog

27 avr. 2012

Quand Gemey OPI ou ma toute première fois

Quoi ? Une NPA qui n'avait aucun vernis O.P.I ! Comment est-ce possible ?! Non pas que je fasse de la résistance, mais avouez que le prix dissuade un peu.........Alors j'ai profité d'un bon de réduction de 5€ chez Nocibé pour me l'offrir, mon 1er O.P.I Le coloris ? Le Samoan Sand, dont je rêvais depuis l'avoir vu sur certains de vos blogs. J'ai pris le dernier, alors je savoure encore plus. Et ça donne quoi ? Un côté nude et naturel qui font que je ne regrette pas d'avoir utilisé mon bon de réduction (je préfère dire ça plutôt que de dire "dépensé mon argent"). Je l'ai agrémenté d'un petit Nail Art vite fait devant les Desperate du jeudi soir et associé à mon rouge "CHERRY"  :


A la lumière naturelle mais toujours sans soleil..........


C'est à moi tous ces doigts ? J'adore, on dirait une main à dix doigts !


A la lumière artificielle


 Côté vernis, j'ai appliqué 3 couches pour plus d'opacité. Ce que j'en pense ? Il est assez liquide, mais se passe facilement, temps de séchage assez bon pour la première couche, après avec plusieurs couches il faut lui laisser le temps de sécher en profondeur. En achèterais-je d'autres ? Oui mais pas au prix fort, ça me fait mal de dépenser plus de 10 € dans un vernis..........pas vous ? Ou alors gros gros coup de coeur !

1 commentaire:

L@ure a dit…

J'adore!!! Dommage moi il n'était pas dispo quand j'ai acheté mon OPI!!! Mais c'est le prochain sur mal liste ;-)
Avec le rouge, ça fait super classe ! ^_^