Archives du blog

27 oct. 2012

Ma période rose

 Loin de moi l'idée de me prendre pour Picasso, mais moi aussi j'ai ma période rose et c'est en ce moment. Alors profitez-en ! J'ai eu envie d'essayer mon Kiko rose craquelé, acheté il y a quelques mois et qui pourtant, une fois l'achat compulsif réalisé est resté bien sagement à attendre que je me décide à le porter. Après avoir failli regretter mon achat, je trouve le résultat génial et j'ai du mal à retirer ma manucure :


Sur une base ton sur ton, le résultat est plus soft que sur une base noire 


Vernis Salomé à 1 € idéal en base de nail art ! 




Bonne tenue, ici après 5 jours, pas d'éclat, juste une légère usure en bout d'ongle


Verdict : l'effet craquelé en ton sur ton donne un résultat plus soft que sur une base noire, déjà essayé ici. La réalisation est super simple et peut se faire à l'arrache si l'on manque de temps. Pour cette manucure, j'avais posé la base le soir et était partie me coucher, fatiguée, crevée, exténuée. Le lendemain matin, je trouvais pas terrible de sortir avec mes ongles juste rosés et tout en buvant mon thé, j'ai appliqué le Kiko et en moins de 10 mn, il était sec. Hop direction la douche et rien n'a bougé. Un top coat séchage rapide avant de partir et une fois habillée of course et le tour était joué. En effet, les crackle sèchent vite. C'est d'ailleurs hallucinant comment ils se rétractent en séchant. A poser sur une base sèche pour éviter qu'en se rétractant ils entraînent avec eux le vernis du dessous.........

2 commentaires:

L@ure a dit…

Perso le craquelé c'est pas pour moi, mais j'aime bien la couleur de base !
Bon dimanche (sous vos applaudissements!)
^_^

Cl@ire alias Chanchan a dit…

Comme toi, je n'aimais pas trop, mais en ton sur ton je trouve le résultat très sympa.