Archives du blog

7 nov. 2012

Quand Peggy craque....

....mes ongles, Kiko et moi craquons totalement ! Mais que nous arrive-t-il ? Comment résister à ce Peggy pas très Sage ?! Un colori argent tellement scintillant qu'il brille de mille feux et ne se contente pas d'être simplement argenté. Posé sur le Pearly Orchid de Kiko (n° 302), il ressort vraiment très bien. Comme tous les Crackle, il sèche rapidement et le voir se fissuré à vue d'oeil est vraiment magique, je ne m'en lasse pas ! 


 Une belle rencontre

 J'aime cette photo "pyramidale"




Et vous ? Vous craquez quand ?

2 commentaires:

Barbara a dit…

Bonjour, je suis la propriétaire du site http://1000merveilles.fr et vu que tu es fan de vernis je me permets de t'envoyer mon site qui fera tout pour ravir tes petits ongles !
A bientôt :)
Barbara.

virginie perosa-valette a dit…

À Noël je compte sur toi pourle faire craquer ! Base noire sur vernis craquant doré :-))