Archives du blog

3 janv. 2013

The Color Workshop ?! De Wak ? Mon précieux !

Ou TCW ! Je ne connaissais pas et ne sais toujours pas s'il se trouve facilement. On me l'a offert pour Noël et je le trouve très beau.  Associé avec un vernis pailleté, il est sublimé.



 J'aime sa profondeur et sa brillance, 
 Cadeau aussi, le vernis pailleté du Dr Pierre Ricaud,
Maman tu n'en a plus l'exclusivité, moi aussi je l'ai...
 Mon Précieux

 
 Manucure assortie au collier de la nouchette (surnom donné parfois à Urka)
Ma bête à poils

Application facile en 2 couches, séchage très correct et un rouge profond "métallisé". Et vous ? Vous connaissez cette marque TCW ?

2 commentaires:

virginie perosa-valette a dit…

Très classe les paillettes ça change tout

LesPetitsRiens a dit…

Virginie, les paillettes c'est la vie ! ^_^
Très beau rouge profond !