Archives du blog

4 févr. 2013

Nfu Ho n° 61 : gris ou aigue marine

Encore une commande chez Atouts Charme et encore un Holo dans le panier. Le Nfu Ho n° 61 que l'on peut voir un peu partout sur la toile et qui me faisait envie depuis longtemps. Alors j'ai craqué : 


Un gris clair holographique (plus clair que celui de Kiko) mais qui une fois posé, a des reflets "aigue-marine" :

Quand le bronzage sera de retour, il sera parfait, j'en suis sûre ! 

Et le flacon que je trouve toujours aussi beau, pas sûre d'avoir envie de les jeter quand ils seront vides : 




Comme les précédents, il se pose bien sur une aquabase, sêche très vite mais reste fragile, le top coat est vraiment indispensable pour le garder plus de 24 heures sans accroc.
Cette commande comprenait 3 vernis, 2 TOP, dont celui-ci et un Flop que j'évoquerait dans un prochain billet, au risque d'en surprendre plus d'une...........

4 commentaires:

Nausicaa_Npa a dit…

Sublime! Il attend depuis un moment dans ma vernithèque! J'ai hâte de voir ton flop! J'en ai eu un il y a pas longtemps avec ma marque préférée!

virginie perosa-valette a dit…

L intérieur aussi beau que l'extérieur ! Très joli

Pitite Xena a dit…

Coucou!

Je t'ai taguée dans mon article : http://pititexenails.eklablog.com/liebster-award-a68100239

Bisous!

Cl@ire alias Chanchan a dit…

@Nausicaa : ouais Flop et déception, du coup j'ai du mal à le remettre pour faire le billet, mais je me dois d'en parler pour savoir si....c'est moi ou lui le pb ?!
@Vivi : c'est vrai, les NFU OH holographiques sont très beaux !
@Pitite Xena : je regarde ça et m'en occupe très rapidement. Merci d'avoir pensé à moi. Bisous